problème APT

Bonjour,

J'ai un petit soucis avec mon dépôt local. J'ai rajouté un paquet dedans ce soir et depuis synaptic me dit ça:

E: Problem parsing dependency Pre-Depends
E: Erreur apparue lors du traitement de BPTLensPlugin (NewVersion1)
E: Problem with MergeList /var/lib/apt/lists/localhost_debian_dists_stable_commercial_binary-i386_Packages
E: Impossible d'ouvrir ou d'analyser le fichier contenant la liste des états ou celui des paquets disponibles.

Le paquet indiqué dans l'erreur n'est pas celui que j'ai ajouté.
J'ai essayé de retirer le paquet que j'avais ajouté mais ça ne change rien. J'ai la même erreur. Si je retire le paquet indiqué dans l'erreur il me fait la même erreur avec un autre paquet...

Je suis un peu largué là.

Gaëtan