Re: problème de compilation avec kernel-package

Le 02.03.2006 19:59:26, mahashakti89 a écrit :
On Thu, Mar 02, 2006 at 06:26:58PM +0100, Jean-Luc Coulon (f5ibh)
wrote :

J'ai aussi pensé à un problème du à un overclocking un peu poussé,
j'avais trouvé cette possibilité dans le bios de ma carte mère et j'ai
essayé pour voir. Ceal peut-il venir de cette tentative de
surcadençage
comme on le dit parfois en français ?

Si vous avez overclocké votre machine, revenez aux valeurs normales et ne cherchez plus ailleurs.

Je dois dire aussi que la compilation d'un noyau prenait depuis un
quelques temps .... pas mal de temps justement par rapport à un époque
où cele se faisait rn deux coups de cuillère à pot.

> Tentez d'abord de le compiler par make bzImage ; make modules
> et ensuite testez d'abord la mémoire avec memtest86

On va essayer.

Merci de vos réponses.

C.PARISOT

http://wiki.debian.net/?DebianFrench

Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
"Reply-To:"