Re: LIRC

Le Jeudi 2 Mars 2006 16:19, Giggz a écrit :

> ahhhh une lueur d'espoir! ms comment as tu fait pour savoir le module à
> charger pour ton port infrarouge???

Je ne me souviens plus très bien mais je crois que j'avais vu passer une info
sur un appareil de type IT87 (ou un nom dans le genre) pendant le scan
sensors-detect de lm_sensors.
Peut-être qu'il y avait un outil de scan avec lirc mais je ne me souviens
plus... Ou alors j'ai eu le tuyau en faisant une recherche internet. Mais je
me souviens plus parce que, sur ce portable, j'ai réinstallé plein de truc
par dessus ma sarge depuis. Faudrait que je la ré-installe totalement.
Et puis j'avais triché en recoupant l'info avec le gestionnaire de
périphérique de XP. Faut bien que ça serve à quelque chose ce truc...

> Et comment as tu choisi ta télécommande? (une de récup, la moins cher
> possible, ou faut il faire attention...)

Ben elle était fournie avec le portable : une petite télécommande toute plate
du format d'une carte pcmcia exprès pour qu'elle puisse se ranger dans le
slot pcmcia si inoccupé.

> merci de me répondre
> Guillaume

Avec plaisir.