Re: LIRC

Le Jeudi 2 Mars 2006 15:40, Guy Roussin a écrit :
>[...]
> Je pensais que les ports IRda étaient quasiment inutilisables avec une
> télécommande ordinaire (nécessité d'avoir la télécommande à moins d'un
> mètre et bien dirigée vers le port). Que ces ports intégrés qui supportent
> des débits élevés étaient plutot destinés à la synchro de PDA ou téléphone
> portable ?
>
> Guy

Ouai, c'est tout à fait ça. La petite télécommande ne marche pas très bien. Il
faut vraiment insister sur les boutons pour q ça marche et ne pas être trop
loin du récepteur. Mais elle marche. De plus la mise au point de lircd et
lircmd ( pour la souris télécommande : c'est le bon nom ou je me trompe?)
n'est pas forcément évidente. Par contre l'irda marche très bien
sur /dev/ttyS2 .

--
christophe