Re: LIRC

Si je ne trompe pas, le port infrarouge des portables n'est pas utilisable
par les télécommandes.

Le port infrarouge (et sa télécommande IR associée) du mon portable (asus w1n) a très bien marché avec lirc. Si ma mémoire est bonne, le module était lirc_it87.

Je pensais que les ports IRda étaient quasiment inutilisables avec une télécommande
ordinaire (nécessité d'avoir la télécommande à moins d'un mètre et bien dirigée vers
le port). Que ces ports intégrés qui supportent des débits élevés étaient plutot
destinés à la synchro de PDA ou téléphone portable ?

Guy