RE: Sarge vs AMD64

--- StoubyOne Kenobi <stouby@gmail.com> a écrit :

> Bonjour !

Salut

> Je viens de voir qu'il y avait une version "Debian
> AMD64".
>
> Du coup je me demande si la version Sarge 3.1 gère
> bien les processeur 64.
> Dans mon cas j'ai un Athlon 3000+ 64.

Oui moi j'utilise la version testing avec Athlon 3000+
64.
J'ai reussi à presque tout installer sauf openoffice
et skype, plugin flash.
J'ai pas envie de faire un chroot juste pour les deux
donc de temps en temps je regarde ou en sont les dev.

> Merci aux connaisseurs.

Loin de la ;-)
Un de ces jours je ferai un petit mail à la liste pour
référencer les appli que j'utilise sur debian amd64
flawor testing/etch

A+
AC

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger. Appelez le monde entier à partir de 0,012 ?/minute !