Re: Impossible d'utiliser debootstrap ni pbuilder.

* Charles Plessy <charles-debian-nospam@plessy.org> [2006-03-01 13:00] :

> Merci beaucoup, il n'a fallu que douze minutes pour le télécharger. Tu
> peux l'effacer.
>
> J'ai maintenant un nouveau problème :
>
> sh-3.1# echo toto > dev/null
> sh: dev/null: Permission denied
>
> pourtant, /dev/null est là :
>
> sh-3.1# ls -l /dev/null
> crw-rw-rw- 1 root root 1, 3 Mar  1 01:51 /dev/null
>
> une idée ?

Pas trop, la seule chose qui me turlupine, c'est que tu parles une fois
de dev/null et l'autre fois de /dev/null. Je suppose que tu étais placé
à la racine la première fois, mais ça ne coûte rien de vérifier. Ce qui
est bizarre, c'est que même si c'était une typo, il devrait de mettre
"Pas de fichier ou répertoire" (car dev/ n'existe pas) et pas
"Permission refusée".

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?