Re: Sauvegarde sur DAT : avec n'importe quoi !!!

Bonjour,

> Un google avec "kbackup debian" m'a donne des liens -; essaie.
> Sur un des sites il est mentionne que kbackup n'est plus supporte
> upstream, car l'auteur est passe sur backuppc (!?).

Je viens de jeter un coup d'oeil rapide et là, pour backuppc,
l'interface est de type Web (pourquoi pas). Bref, ça pourrait aussi me
convenir. J'ai fait une recherche rapide sur les archives d'une ml sur
backuppc pour savoir si le support des lecteurs DAT est ok et je n'ai
rien trouvé :-( Comme j'ai déjà installé nombre de logiciels, est-ce que
quelqu'un utilise ce produit et pourrait me renseigner ?

Merci d'avance.

David.