Re: [TOUCHE PAS À MA CULTURE!] m'en fout des injures des ignorants

Le Samedi 11 Février 2006 22:14, Julien Louis a écrit :

> Au lieu de spammer la liste comome ça, tu ne voudrais pas aller
> "évangéliser" ton entourage et les personnes de ta commune plutôt que les
> personnes connaissant déjà les tenant et les aboutissant de cette loi ?
>
> --

Salut,

>Q:	Why did the germ cross the microscope?
>A:	To get to the other slide.
--> Si tu veux comprendre l'Univers, commence par te comprendre toi même.
[Socrate]
Quant s'est-il DARWIN de la vie, da la mort, de l'univers... Personne ne sait
comment pousse une plante alors ceux qui osent prétendre savoir, ne savent
rien.

D'abord je ne spasme pas et je ne suis pas évangéliseur et je n'habite pas non
plus dans une commune. Pour moi les mots non pas de frontière que ce soit la
bible, Victor Hugo, Edgar Morin, Saint Exupéry, Platon, Socrate, Jean de La
Fontaine, W Shakespeare, etc. Tous ont écris pour le meilleur de l'humanité.

Tu blasphèmes  les Chrétiens, que sais tu de moi? As-tu compris le sens de
cette phrase tirée de la Bible, non car tu ne permettrais pas d'écrire ainsi.
Tu vois je l'ais finalement retirée, mais j'en ais une autre dont tu pourras
t'inspirer.

Je me moque bien de l'opération que vous faites lorsque vous m'exposez votre
monde futur. Si vous ne m'expliquez point avec clarté les causes de vices de
celui-ci qui est présent, analysable, étalé sous nos yeux, comment voulez-
vous que je vous suive si vous vous bornez à me montrer dans sa perfection le
monde futur.
J'ai le droit de penser que n'avez point assez d'esprit d'analyse pour prévoir
des événements quand déjà vous ne savez peut-être pas les observer.
Antoine de SAINT EXUPERY
Carnet

        -^-
      ( ° ° )