Re: Sauvegarde sur DAT : avec n'importe quoi !!!

Bonjour,

Finalement, j'avais enfin un peu de temps et je voulais installer
kbackup. Et là, grosse surprise : un apt-cache search kbackup ne me
donne rien :-(
Petite recherche sur google et je trouve :
http://kbackup.sourceforge.net
Concernant les copies d'écran, en effet, c'est moyen, mais suffisant.
Bref, ça pourrait parfaitement me convenir...

Alors la question à cent sous : y a-t-il un dépot (j'ai essayé
apt-get.org sans succès) où je pourrais trouver kbackup ?

Merci d'avance.

David.