Re: install distante d'une debian

* mess-mate <messmate@free.fr> [2006-02-05 10:58] :
> Bonjour,
> mon frère ( qui demeure à l'étranger) m'a demandé si je pouvais
> installer une debian sur sa machine.
> Sa machine est équipée d'une windooz XP actuellement.
> Et il faudrait que cela se fasse par internet.
> Donc en ssh ......
>
> Voici ma question:
> Que doit faire mon frère sur sa machine windoooz pour que je puisse
> y accéder ??

Peut-être suivre la procédure d'installation à distance par ssh :
http://d-i.alioth.debian.org/manual/fr.i386/ch06s03.html#di-miscellaneous
section 6.3.8.3. Installation par le réseau.

Cela nécessite qu'il devra passer des options lors du démarrage de la
machine, puis charger le composant network-console et faire les
premières étapes manuellement jusqu'à la configuration du réseau.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?