Re: problème usbhid avec noyeau 2.6.15

* Raphaël <raphael@rignier.com> [2006-02-08 11:13] :

[...]

> Salut!
> Avec beaucoup de tests, il s'est avéré que c'est un bug du pilote usbhid.
> Le responsable du pilote chez kernel.org m'a gentiment fournit un patch
> déjà intégré au 2.6.16 qui remédie à cela (bug 5997 sur
> bugzilla.kernel.org).
>
> La dernière mise à jour Debian de kernel-image-2.6.15-1 (4) ne l'intégre
> pas...
> Faut il embêter les mainteneurs de linux-image-2.6 (reportbug) afin
> qu'ils l'intègrent ou doit-on attendre la prochaine mise à jour?
> [...]

Si j'étais à ta place, je créerais le rapport de bogue de gravité
normale avec patch, upstream et l'URL du Bugzilla de kernel.org.

Il faut estimer si le problème peut se produire pour beaucoup de
personnes ou non (aucune idée), si la correction existe et est simple
(c'est le cas ici). Enfin, tu peux poser la question sur debian-kernel
pour avoir un avis plus informé avant de créer le rapport de bogue.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?