Re: Wine ca le fait [et les jeux] ?

Le Mon, Feb 06, 2006 at 07:45:42PM +0100, Daniel C a écrit :

> Tu n'as pas répondu à la liste (je me fais avoir régulièrement) et je ne
> suis pas Nicolas Folin (à qui tu répond) ;-)

Oui, je m'en suis rendu compte en ne voyant pas mon message apparaître.
Je vais forwarder celui-là.

> Daniel

Aurélien Roux

Doctorant (PhD)

Laboratoire d'Acoustique de l'Université du Maine
UMR CNRS 6613
Avenue Olivier Messiaen
72085 Le Mans Cedex 9
France

--------------------
Tel (bureau) : (33) 02 43 83 35 89
Fax : (33) 02 43 83 35 20
Email : Aurelien.Roux@univ-lemans.fr
http://laum.univ-lemans.fr
http://www.univ-lemans.fr

             /   Chiffrez et signez vos messages  \
            |        Utilisez les clés GnuPG       |
            |                HOWTO :               |
            |  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |