Re: Wine ca le fait [et les jeux] ?

salut, moi j'utilise wine pour jouer a worms ou a des mmorpg et ca passe assez bien (par ex. Ragnarok Online [je joue presque plus qu'avec celui la quand je joue ;)])
sinon tu a la liste de compatibilité sur le site de wine

surtout pas direct X....
--
Erwann PENCREACH

En essayant continuellement on finit par réussir.
Donc : plus ça rate, plus on a de chances que ça marche.
        -+- Devise Shadok -+-

http://wiki.debian.net/?DebianFrench