Re: compilation driver NVIDIA

Le Lundi 6 Février 2006 09:43, herve thibaud a écrit :
> Probablement que la valeur HorizSync dans le xorg.conf n'est pas adaptée
> à la carte ou\et à l'écran en place.
> Déjà, une fois le driver installé, il faut lancer nvidia-xconf qui va
> réécrire le fichier xorg.conf puis retoucher la ligne HorizSync si
> nécessaire.
D'après le manuel de mon ibm thinkvision L150, pour la résolution que
j'utilise les fréquences de rafraîchissement idéales sont :
Taux de rafraîchissement : 60 Hz
Fréquence horizontale : 48.4 kHz.

Dans mon fichier xorg.cong j'ai :
   HorizSync   31.5 - 64.3
   VertRefresh 50-70

Il me semble que mes encadrements sont corrects, je ne vois pas pourquoi cela
poserait problème uniquement au moment du chargement du module glx.

Donc je continue à me gratter la tête.
Si tu voulais bien m'indiquer quelle librairie tu utilises peut etre que c'est
cela d'où vient le problème.

Merci,
Sébastien.