Re: Wine ca le fait [et les jeux] ?

Le Lundi 6 Février 2006 23:23, Nicolas Folin a écrit :
> [...]
[...]
> J'arrive donc à faire tourner un seul jeu, et c'est age of empires
> I.... Je comprends pas vraiment bien: vous installez wine, et vous
> installez vos jeux avec wine install avant d'y jouer , ou
> vous exécutez directement le programme précédemment installé dans
> votre "version de windows" ??...

J'ai abandonné très vite l'utilisation d'une partition windows
existante.
Il vaut mieux avoir un système minimum (.wine/drive_c ou fake_windows),
avec seulement les exe et dll qui marcheront.
A ce titre, il faut faire l'installation, surtout quand ça touche à la
base de registre.
Un certain nombre de choses doivent être installés, DCOM98, et souvent
IE6, là, c'est plus dur.