Re: Amavis et SpamAssassin

Bittan Grégory a écrit :

J'ai effectivement rajouté la ligne : rewrite_subject 1 dans local.cf <http://local.cf> Cependant la config de SpamAssassin dans Amavis n'est pas pas prioritaire sur celle de SpamAssassin ?

J'ai également decommenté $sa_spam_modifies_subj = 1; dans le amavis.conf

et malheureusement, tjrs pas de *** SPAM ***

T'es certain que ton message est vraiment un spam ?
Quelles sont les valeurs de

$sa_tag_level_deflt $sa_tag2_level_deflt

?

Le 06/02/06, *Hervé Hounzandji* <herve.hounzandji@ac-nancy-metz.fr <mailto:herve.hounzandji@ac-nancy-metz.fr>> a écrit :

    Bittan Grégory a écrit :

    > Bonsoir,
    >
    > J'ai installé Amavis avec ClamAV + SpamAssassin  le tout avec
    apt-get.

    > J'ai commenté les lignes :
    >
    > #@bypass_virus_checks_acl = qw( . );  # uncomment to DISABLE
    > anti-virus code
    > #@bypass_spam_checks_acl  = qw( . );  # uncomment to DISABLE
    anti-spam
    > code
    >
    > Je me suis envoyé un mail avec un faux virus, c'est parfait il est
    > detecté, par contre quand je m'envoie des "spams", leur sujet n'est
> [...]

    Dans ton fichier local.cf <http://local.cf>, est ce que tu as bien
    la ligne ?

    *rewrite_subject 1 *

    et dans /amavis.conf, les lignes suivantes ?

    # string to prepend to Subject header field when message exceeds
    tag2 level
    *$sa_spam_subject_tag = '***SPAM*** ';*    # (defaults to undef,
    disables)

    *$sa_spam_modifies_subj = 1;* # may be a ref to a lookup table,
    default
    is true

    Si ça peut t'aider ...

    --
    Hervé Hounzandji

    http://wiki.debian.net/?DebianFrench

    Pensez à rajouter le mot ``spam'' dans vos champs "From" et
    "Reply-To:"