Re: Amavis et SpamAssassin

J'ai effectivement rajouté la ligne : rewrite_subject 1 dans local.cf
Cependant la config de SpamAssassin dans Amavis n'est pas pas prioritaire sur celle de SpamAssassin ?

J'ai également decommenté $sa_spam_modifies_subj = 1; dans le amavis.conf

et malheureusement, tjrs pas de *** SPAM ***

Le 06/02/06, Hervé Hounzandji <herve.hounzandji@ac-nancy-metz.fr> a écrit :
Bittan Grégory a écrit :

> Bonsoir,
>
> J'ai installé Amavis avec ClamAV + SpamAssassin  le tout avec apt-get.
>
> J'ai commenté les lignes :
>
> #@bypass_virus_checks_acl = qw( . );  # uncomment to DISABLE
> anti-virus code
> #@bypass_spam_checks_acl  = qw( . );  # uncomment to DISABLE anti-spam
> code
>
> Je me suis envoyé un mail avec un faux virus, c'est parfait il est
> detecté, par contre quand je m'envoie des "spams", leur sujet n'est
> pas transformé en *** SPAM *** comme je l'ai spécifié dans la config.

> [...]

Dans ton fichier local.cf, est ce que tu as bien la ligne ?

*rewrite_subject 1 *

et dans /amavis.conf, les lignes suivantes ?

# string to prepend to Subject header field when message exceeds tag2 level
*$sa_spam_subject_tag = '***SPAM*** ';*    # (defaults to undef, disables)

*$sa_spam_modifies_subj = 1;* # may be a ref to a lookup table, default
is true

Si ça peut t'aider ...

--
Hervé Hounzandji