Re: Ordinateurs supportant Linux (Debian)

On 2006-02-05 22:15:29 +0100, Klaus Becker wrote:
> [...]

C'est en anglais. Il y a l'air d'avoir beaucoup d'info.

Ces deux-là sont quasiment vides.

Ça peut toujours être utile. Pour X.Org, on a quelques infos à partir
de la FAQ <http://wiki.x.org/wiki/FAQ>, mais ce n'est pas à jour (e.g.
rien sur le i915).

> en bonus : http://cern91.tuxfamily.org/linux/indexinst.php?page=hard

Il n'y a pas grand chose. J'avais vu également:

  http://www.tldp.org/HOWTO/Hardware-HOWTO/

mais ce n'est pas très à jour, et je me demande ce qu'ils entendent
exactement par "work" (si ça marche complètement ou s'il y a des
limitations), et en particulier, X.Org n'est même pas mentionné pour
les cartes graphiques.