Re: Ordinateurs supportant Linux (Debian)

Bonjour,
Cela ne répond pas tout à fait à la question, mais le mieux dans ce cas la est
de ce graver le dernier live CD Knoppix ou Ubuntu et de tester l'ordinateur
qu'on veut choisir. Si on ne peut le faire poser la question à la liste en
disant je veux acheter 'xxxx' et en précisant la configuration, il serait
étonnant que personne de la liste ne posséde pas un 'xxxx' avec la même
configuration ou approchant et alors elle te répondra.
A+.
Philou75