Re: passage duron à sempron 64

Le 05.02.2006 15:38:03, Sylvain Sauvage a écrit :
Dimanche 5 février 2006, 12:32:50 CET, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a écrit
:

> Il y a plusieurs solutions :
> - Si vous voulez un système 64 bit, il faudra alors réinstaller le
> système
> - Mais vous pouvez avoir un système 32 bit tournant sur votre
machine.
> Dans ce cas, il suffira d'avoir un noyau (32 bit) générique ou avec
> les spécificité de votre processeur. Je ne connais pas les écarts
entre
> un sempron 64 et un k7 qui est un athlon.
                       ^ k8

Non : dans le post initial, il est parlé d'un noyau xxx -k7 xxx
le k7 est optimisé pour un athlon/athlon XP

je disais donc que je ne connaissais pas les écarts entre un sempron (qui est un amd64) et un k7 (qui est un athlon). [en supposant qu'un k7 = un athlon est une proposition réflexive)

Jean-Luc