passage duron à sempron 64

Bonjour.

Je suis en attente de livraison d'une carte mère et d'un processeur sempron 64 bits.
Actuellement je suis sous Sarge.
Noyau : 2.6.8-2-k7

En cherchant un peu j'ai la nette impression qu'il est nécessaire de réinstaller le système. Souhaitant éviter d'en arriver à cette extrémité (surtout la config post-install), j'émets les hypothèses suivantes :

Il existe deux kernel image qui semblent fonctionner en 64 bits
*
Kernel-image 2.6.8-11 AMD 64 generic*
/This package contains the Linux kernel image for version 2.6.8 on all
x86_64 systems, the corresponding System.map file, and the modules built by
the packager .../...
/
et

*Kernel-image 2.6.8-11 AMD 64 K8
*/This package contains the Linux kernel image for version 2.6.8 on
AMD Athlon64, Athlon FX and Opteron, the corresponding System.map file,
and the modules built by the packager.../...

/Puis-je installer l'un de ces noyaux avant de faire l'upgrade de mon matériel puis booter dessus ensuite ? (je pencherais dans ce cas pour le premier)

Est-il possible alors de faire un dist-upgrade vers une version 64 bits de la Debian ?

Des retours d'expérience seront les bienvenus

Domi.