Re: Téléchargement de tous les paquets testing ...

Laurent a écrit, dimanche 5 février 2006, à 10:50 :
> Bonjour,

bonjour,

> Comment je peux faire pour télécharger tous les package de la debian testing
> x86 sur une machine qui tourne avec une unstable ???
>
> Je dois faire un CD avec tous les packages afin de mettre à jour un poste
> isolé.

Heu, un seul CD  n'y suffira pas...  Si tu y tiens,  au lieu de jouer au
grille-pain tu  peux acheter  une série de  14 CD testing  chez ikarios,
http://ikarios.com/form/ mais  ils seront  vite périmés, et  il vaudrait
mieux définir un sous-ensemble utile.

> Si vous avez d'autre méthode j'suis preneur ;)

 jigdo ?

> Merci d'avance

de rien,
--