Re: pb : rpppoe et xfree86

Le Vendredi, 3 Février 2006 23.21, Stephane Durieux a écrit :
> bonjour

Bonjour

> [...]
>  lorsque je lance ma connexion internet avant xfree86, l environnement
> graphique mais des heures a se charger par contre lorsque ppp est lance
> apres tout se passe a merveille.
>
>   Jai bien note dans les options du kernel , que le support pppoe etait
> experimental. Pourtant, avant d avoir change de disque dur et donc de
> refaire l installation de debian, dans une config similaire (hormi peut
> etre quelques options noyau differentes), je n ai jamais rencontre ce
> probleme.
>
>  Quelqu un aurait il une idee sur la question ?

Corrigez-moi si je dis des bêtises, mais je ne vois pas le rapport entre
rpppoe et X. Par contre, si l'interface graphique met du temps à se charger,
c'est peut-être parce que l'interface de loopback (lo) n'est pas activée.
Regarde dans /etc/network/interface s'il existe bien une ligne concernant lo.

Bonne journée

--
steve
jabber : sdl@jabber.org