Re: Demande de renseignement

On Sat, Feb 04, 2006 at 12:47:31AM +0100, web.y wrote :
> Bonjours,
> Je souhaite faire un serveur de fichiers, d' impression et DNS sur la
> même machine.

> Dans un soucis d' économie j' aimerais utiliser un processeur AMD
> Sempron64.

Pour faire encore plus d'économies, pourquoi ne pas se tourner vers des
processeurs sans ventilateurs et consommant peu, si le serveur ne fait
rien d'autre qu'impression, fichiers et DNS ? L'économie d'électricité
peut être de l'ordre de la cinquantaine d'euros par an. Et ça économise
les oreilles, aussi !

Avec ventilateur, une machine genre mac mini peut aussi être un bon
compromis.

Bonne journée,

--
Charles