pb : rpppoe et xfree86

bonjour

Sous debian sarge, j ai un soucis avec l utilisation de rpppoe et xfree86
lorsque je lance ma connexion internet avant xfree86, l environnement graphique mais des heures a se charger par contre lorsque ppp est lance apres tout se passe a merveille.

 Jai bien note dans les options du kernel , que le support pppoe etait experimental. Pourtant, avant d avoir change de disque dur et donc de refaire l installation de debian, dans une config similaire (hormi peut etre quelques options noyau differentes), je n ai jamais rencontre ce probleme.

Quelqu un aurait il une idee sur la question ?

Nouveau : téléphonez moins cher avec Yahoo! Messenger ! Découvez les tarifs exceptionnels pour appeler la France et l'international. Téléchargez la version beta.