NO_PUBKEY...

Bonsoir,

J'ai un petit souci (c'est un peu le principe de la liste) :
lorsque je veux mettre à jour ma liste de paquets (pour debian testing) (via synaptic) il y a bien mise à jour de ma liste de paquets mais à la fin j'ai également droit à un :

W GPG error: http://security.debian.org stable/updates Release: Les signatures suivantes n'ont pas pu êtres vérifiées car la clé publique n'est pas disponible : NO_PUBKEY..... W GPG error: http://ftp.fr.debian.org testing Release: Les signatures suivantes n'ont pas pu êtres vérifiées car la clé publique n'est pas disponible : NO_PUBKEY.....

Une petite info, un petit conseil sont les biens venus merci.