Re: recuperer la version d'un noyau

Le Vendredi 3 Février 2006 16:30, Patrick Noël a écrit :
> oui je suis toujours en root comme ça si je fais une connerie je suis
> obligé de tout réinstaller :)
>
> bon j'ai fait un dpkg --purge des 2 packages kernel_image installé et
> j'ai installé le dernier et la c'est OK.
>
> Donc je suppose qu'il y a eu un pb lors de l'installation de du deuxième
> package qui n'a pas remplacé le premier, ou alors il faut le
> désinstaller avant ?
>
> Patrick

Pas à ma connaissance...

T'es bien bien certain d'avoir recherche le bootloader avec le bon noyau ?

lilo ou lilo -v après installation du package et configuration
dans /etc/lilo.conf

avec grub je sais pas comment ça se fait mais ça doit se faire aussi !

--
Laurent
Registered as user #301590 with the Linux Counter