pas d' affichage articles coagul dans firefox (debian etch)

bonjour,
je m'en suis rendu compte hier en voulant relire un article pour une
réponse à un post,
les articles suivants (entre autres)ne s'affichent *plus* dans firefox.
firefox mouline un peu et reste sur la page en cours.
http://www.coagul.org/article.php3?id_article=158
http://www.coagul.org/article.php3?id_article=159
http://www.coagul.org/article.php3?id_article=271
http://www.coagul.org/rubrique.php3?id_rubrique=32

par contre dans konqueror pas de problème.

je suis sur une debian etch à jour. kernel 2.6.12-1-386
**************
/etc/apt/sources.list
deb http://ftp2.fr.debian.org/debian/ etch main non-free contrib

deb http://secure-testing.debian.net/debian-secure-testing
etch-proposed-updates/security-updates main

deb ftp://ftp.nerim.net/debian-marillat/ etch main

c'est le firefox pour debian etch avec mozilla-mplayer.

est-ce que quelqu'un aurait le même problème, une piste, une idée?

merci.
à plus.
hého