recuperer la version d'un noyau

Bonjour,

J'ai créé un package d'un noyau en utilisant append-to-version.
Une fois le package installé je veux récupérer cette version.

j'ai mis par ex : append-to-version -monkernel pour un noyau 2.4.26 et
quand je fais uname -r j'ai 2.4.26 alors que je pensais avoir
2.4.26-monkernel.

Dans /lib/modules j'ai bien le dossier 2.4.26-monkernel.

Je veux installer des modules dans ce dossier mais je ne sais pas
comment retrouver cette version avec une commande pour installer
automatiquement les modules dans le bon dossier.

Merci

Patrick