Re: possible d'enlever lvm ??

Jean-Luc Coulon (f5ibh) <jean-luc.coulon@wanadoo.fr> wrote:
| Le 02.02.2006 21:09:59, mess-mate a écrit :

| >|

| Le seul problème est de démonter /usr.
| Le système et les commandes s'appliquent à n'importe quelle partition.
| Mais il doit être assez difficile de tourner sans /usr
|
| Dans ce cas, il vaut mieux booter sur un cdlive et faire les opérations depuis là. Mais
| attention à la casse....

Humm.. je vais voir avec un cd knoppix si une possibilité existe.
Par contre à ma question primaire 'enlever le LVM' n'a pas été
répondu. Je suppose donc que cela n'est pas possible; d'autant plus
qu'une lv peut se trouver sur plusieurs parts physiques, non ?

mess-mate
--

You single-handedly fought your way into this hopeless mess.