Re: Wine ca le fait [et les jeux] ?

* Erwann PENCREACH <naios@hypercube.dynalias.org> [2006-02-02 16:47] :

> La moi je suis intolérant, pourquoi vérifier que mon destinataire peut
> lire le .doc que j'ai généré avec mon OOo si lui ne prend pas la peine
> de vérifier que son .doc qu'il m'a envoyé (sans le convertir dans le
> format de mon office) est parfaitement lisible sous OOo ?

Cela ne fonctionne pas comme cela dans les entreprises : tu ne peux pas
demander à ton supérieur de faire cela (à moins qu'il soit très ouvert
et sensible au problème des formats ouverts ou non, mais cela est plutôt
rare). Habituellement, l'entreprise paie une licence site pour MS Office
(plutôt cher d'ailleurs). Il est donc normal que les fichiers échangés
soient gérés correctement par tout le monde (cela pose aussi problème
avec les différentes versions de MS Office).

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?