[Apache/Wine] IE ne va pas sur Internet et dernièrement ne va même plus sur DocumentRoot

Salut !

J'utilise wine comme beaucoup d'entre vous pour tester mes sites sous
IE.
Normalement je l'utilise en local, mais là aurjoud'hui, il ne veut pas
fonctionner en local. Je ne sais pas pourquoi.
Et du coup, j'aimerais bien le paramétrer pour qu'il aille sur le net,
mais je n'ai rien trouvé pour ça. Vous voyez une façon de faire ?

ORL (alias Yvette H.)
------------------------
Responsable internet de l'AMMD

Sebkha-Chott : http://sebkhachott.net
[Mekanik Metal Disco]
[Peplum Neo-Futuriste Burlesque - Spectacle musico-théatral comique]

Amicale du Mekanik Metal Disco : http://ammd.net
[Asso loi 1901 promouvant les musiques éclectiques via l'open-music]

L'Entremetteur : http://entremetteur.ammd.net
[Réseau indépendant de groupes en France]

Tél : 02 43 82 72 48

	 /   Chiffrez et signez vos messages  \
	|        Utilisez les clés GnuPG       |
	|                HOWTO :               |
	|  http://vilya.org/gpg/gpg-intro.html |