Re: possible d'enlever lvm ??

Gilles Mocellin <gilles.mocellin@free.fr> wrote:

| Ça m'épate, LVM est justement fait pour pouvoir simplement gérer les
| redimensionnements...
| Quels problèmes as-tu avec un lvextend + équivalent pour le systeme de
| fichier (resize_reiserfs, ext2online, xfs_grow...) ?
J'ai mon /usr à agrandir et un /res à diminuer.
J'ai suivi le howto pour diminuer mon /res sans succès. Pas de
changement, tout est resté sans perte de données.
Je suis en LVM2 et ext3.
Tiens c'est pas ext2resize ??

mess-mate
--

Things past redress and now with me past care.
		-- William Shakespeare, "Richard II"