Re: Wine ca le fait [et les jeux] ?

> Dans un cadre professionnel, il peut être utile de vérifier que des
> développements de site web sont compatibles avec ce qu'utilisent des
> clients (IE, Firefox, etc.) (on peut aussi évoquer certains sites qui ne
> fonctionnent qu'avec IE). De la même façon, si tu envoies des fichiers
> .doc ou .xls générés avec OO.org, il est préférable de t'assurer qu'ils
> s'ouvrent bien avec MS Office.
>

> Fred

La moi je suis intolérant, pourquoi vérifier que mon destinataire peut
lire le .doc que j'ai généré avec mon OOo si lui ne prend pas la peine
de vérifier que son .doc qu'il m'a envoyé (sans le convertir dans le
format de mon office) est parfaitement lisible sous OOo ?

Pourquoi devrais-je faire cet effort de conversion et de vérification
que lui ne fait pas ?

se pose t'il la question de savoir si j'ai une office 2003 ? non, tant
pis pour moi je n'ai qu'a m'adapter. Et plus fort, si par mégarde je lui
envoi un odt ou un ods, il me demande explicitement de le convertir ......

citation automatique :
Celui qui creuse un trou pour quelqu'un risque fort de tomber dedans
lui-même.
	-+- Proverbe russe -+-