Re: Wine ca le fait [et les jeux] ?

> J'ajouterai qu'il est aussi possible d'utiliser Cedega sans payer aucune
> licence. Seule leur version binaire avec Point2Play et le support
> associé est payant. Leur serveur CVS est ouvert, et il existe un script
> pour se faciliter la compilation.

Comme je l'ai dit plutot, il y a un bémol : la version cvs ne gère pas
les protection de cd... Et il n'y a pas beaucoup de jeu récents qui
n'utilisent pas de protection de cd.

Dans le genre tres récent, Heroes IV Beta tourne sous cedega (AMD64
300+, 512 DDR, GeForce FX 5500) par contre ca rame, est ce du au manque
d'optimisation de la beta ou à l'émulation ....

par contre impossible d'executer l'installeur de AOE3 (mon amie est fan
et ca rame sur sa bécane ....)

citation automatique :
Celui qui creuse un trou pour quelqu'un risque fort de tomber dedans
lui-même.
	-+- Proverbe russe -+-