Re: Wine ca le fait [et les jeux] ?

* Nicolas Roudninski <nroudninski@wanadoo.fr> [2006-02-02 14:55] :

> Désolé de m'insérer comme ça dans le fil, mais quel est l'intérêt
> d'avoir ms office et ie ? openoffice 2.0 et firefox ne suffisent pas ?
> Je ne comprends pas qu'on soit sous Linux et qu'on est en même temps
> besoin de ces "outils"...
> (Je sais on n'est pas vendredi, mais c'est juste pour éclairer ma
> lanterne)

Dans un cadre professionnel, il peut être utile de vérifier que des
développements de site web sont compatibles avec ce qu'utilisent des
clients (IE, Firefox, etc.) (on peut aussi évoquer certains sites qui ne
fonctionnent qu'avec IE). De la même façon, si tu envoies des fichiers
.doc ou .xls générés avec OO.org, il est préférable de t'assurer qu'ils
s'ouvrent bien avec MS Office.

Fred

Comment signaler efficacement un bug ?