Re: udev, hotplug,sysfs,dbus et hal !!!

J'insiste un peu plus:

J'ai un disque dur usb qui possède deux partitions, mais les données récupérées par udevinfo sont les mêmes. Je n'ai que les "major/minor" dans la première partie qui diffère.

Ces nombres "major/minor" sont-ils uniques ? ie me permettent-il de détecter "à coup sûr" les partitions 1 et 2, ou vont-il être changé au prochain redémarrage ? (dans cette session,
ils sont "constants")

Sinon, je vais me fendre d'un formatage, c'est pas grave - c'était histoire d'apprendre des
choses.

Merci encore pour m'avoir aidé.