serveur de mail que choisir ?

Bonjour,

Je viens a vous car j'ai un petit soucis, nous avons comme projet
d'implementer un serveur de mail dans ma societe, ce serveur devra etre
compatible avec outlook 2000/2003, j'aimerai bien qu'on utilise
open-xchange
mais je n'ai pas les competence pour installer ce genre de chose, on
pourrai aussi essayé de voir avec un revendeur red-hat pour un
openexchange mais ca se trouve pas facilement :s
qqu aurait deux trois conseils pour moi ? ou alors qqu de la liste qui
serait dans une ssii qui aurai les conpetance et qui pourrai nous vendre
la chose.

merci d'avance
Bonne journée à tous

--