Re: Wine ca le fait [et les jeux] ?

Salut,

> J'ai utilisé wine pour divers besoins. J'ai installé et utilisé IE6, MS
> Office 2000, DVDShrink, Emu48 (émulateur HP-48).
>
> Ça fonctionne pas mal mais wine est en version alpha, donc tu risques de
> tomber sur des problèmes.
>
> Pour obtenir quelque chose de fonctionnel, il faut commencer par le
> configurer et, là, c'est vraiment galère. J'avais trouvé un fichier de
> config sur le web qui me permettait de faire tourner tout ce qui
> m'intéressait. Je n'ai jamais envisagé de comprendre le contenu de ce
> fichier.

> [...]

Je suis complètement d'accord avec ton analyse concernant à peu près
toutes les applications. L'idéal est de trouver leur équivalent.

Maintenant, en ce qui me concerne, il y a juste UNE chose que j'aimerais
faire tourner sur Linux : les jeux !!!
J'ai essayé une fois sans succès et c'est bien dommage. C'est vraiment
la seule chose, mais si quelqu'un arrive avec des jeux "relativement"
récents, ça m'intéresse beaucoup...

Merci d'avance.

David.