Re: /etc/init.d/alsa-utils ne charge pas la config au boot

Vincent Danjean a écrit :

> Dans ces cas là, je boote avec le paramètre supplémentaire
> "init=/bin/sh", puis je lance tous les scripts de démarrage à la main
> dans l'ordre :
> /etc/rcS.d/01...  start
> /etc/rcS.d/05...  start
> jusqu'à arriver à celui qui me pose problème.
>
> Là, "bash -x /etc/rcS.d/xx... start" peut aider (ou toute autre
> technique pour regarder précisément ce qui se passe dans l'environnement
> de boot)
>
>   A+
>     Vincent

Je pense que si c'est un problème commun à bcp de monde, il est plus
sage d'attendre que le problème soit corrigé lors d'un prochaine mise à
jour des paquets alsa, plutot que de trop bisouiller, ou alors, vaut
mieux sauvegarder vos fichies avant une modif manuelle lol.

Je rappelle, qu'il y a apt-listbugs, qui est pas mal pour voir les bugs
à l'avance sur des paquets, avant de les installer :-)

Bonne chance :-)

A+