Restauration des fichiers

Hello,

Probleme à la con. J'ai une base de données zope qui etait stockée, je
ne sais pas comment/pourquoi dans /tmp/.
Pas de chance, on sait comme /tmp/ ne doit pas etre utilisée mais bon,
c'est trop tard.
Bref, plus de fichier. Mais par contre, je sais que les données existent
toujours sur le disque (visiblement à coup de grep xxx /dev/hda7) et,
heureusement, /tmp/ est sur une partition à lui tout seul.

J'ai donc fait une "image" de cette partition avec dd (je suis en ext3
donc pas moyen d'utiliser les outils pour l'ext2) :
 dd if=/dev/hda7 of=/home/dump_temp.dump bs=1048576 count=1024

Et je vois bien que des (toutes?) données y sont. Malheureusement, les
data sont au format binaire (avec quelques strings dedans) et il y a
bien sur d'autres choses.

Est ce que quelqu'un saurait si il existe une application qui permet a
partir d'un dump d'une partition de recreer les fichiers ou une partie ?

merci bcp
Sylvestre