Re: Mail à la SACEM (loi DADVSI)

Le vendredi 16 décembre 2005 à 13:52 +0100, Jean-Luc Coulon (f5ibh) a
écrit :

> Reste qu'en effet, j'ai un peu zappé cette liste parce que l'on ne
> pouvait plus suivre *autre chose* que ce débat, certes intéressant mais
> un peu envahissant.
> Jean-Luc

Excuses (collectives) pour le bruit que ce débat a généré, mais qui ne
justifie pas, à mon avis, la réponse agressive de certain. Je ne trouve
pas trace de "propagande", encore moins "de merde", dans les divers fils
concernés, mais simplement de l'information sur le libre, et donc
concernant également debian et ses utilisateurs...

Merci à tous, pour votre compréhension.

++ ;)
--
             \_o<      *PAN!* ........ Shootez dadvsi, ici:
        http://eucd.info/petitions/index.php?petition=2
        http://www.culture-libre.info/ - irc: #forces-vives@freenode