Re: Un pb débile...

Le 6 Dec 2005 10:11:25 -0800, giggz a voulu dire :

> Bonjour la liste,
>
> j'ai un pb "d'esthétique" de pc; je m'explique:
>
> aptitude m'a installé spamassassin dt je n'ai pas besoin. je l'ai dc
> désinstallé, mais au démarrage de mon pc j'ai un nouveau message
> récurrant (lors du démarrage des daemons...) :
> "SpamAssassin Mail Filter Daemon: disabled, see
> /etc/default/spamassassin"
Bonsoir,

Si tu fais 'apt-get remove spamassassin', les scripts de démarrage ne
sont pas retirés de /etc/rc*.d/ Il suffit de faire:
# update-rc.d -f spamassassin remove

PS: Aucune question n'est débile, il faut donc mettre un titre
explicite sinon tu n'auras pas de réponse(s)! --
Lx