Re: Comment gérez-vous vos photos avec un Debian récent ?

Bonjour,

> J'utilise digikam pour 'gerer' ma collection de photo, et the gimp pour les
> retouches. J'en suis très content. Bien mieux que ces logiciels windows
> founis avec certain appareil. ;-)
>
> Johann Läderach
> Suisse

Sur le principe, oui, digiKam me convient parfaitement !!!
Maintenant, ça commence sérieusement à être lourd de devoir le lancer en
root pour pouvoir récupérer mes photos !!!
D'où mes questions, pour voir si un équivalent saurait fonctionner avec
un user standard...
Apparemment, ça n'est pas le cas, alors...
Si jamais quelqu'un a une idée, je suis preneur ;-)

Merci d'avance.

David.