Re: X et AllowMouseOpenFail

Le Sat, 3 Dec 2005 23:56:56 +0100, Yves Rutschle <debian.anti-spam@rutschle.net> a écrit :

> Bonjour les gens,

	Salut !

> On m'a récemment offert un écran pour mon ordinateur, du
tu avais quoi avant ? une console ?

> coup j'essaie d'installer X (je suis parti avec
> xserver-xfree86, 4.3.0 de Sarge). Apparement, les concepteurs
> pensaient qu'il fallait absolument une souris, or je n'en ai
> pas.
C'est pour 2006 ? ;-)

> J'ai bien trouvé dans la doc de xfree86 une option
> AllowMouseOpenFail, mais soit ça ne marche pas, soit je ne
> la met pas au bon endroit dans mon /etc/X11/XF86Config-4.
>
> Quelqu'un a-t-il déjà réussi a lancer X sans pointeur? Et si
> oui, comment?

J'ai retrouvé sur une de mes machines cette option dans le fichier
/etc/X11/XF86Config-4 :
Section "ServerFlags"
        Option          "allowMouseOpenFail"    "True"
EndSection

Sur une autre, je ne l'ai pas et le serveur
est quand même lancé (avec une config souris pointant sur /dev/input/mice
qui existe ...)

	En espérant que cela t'aide...

		Fred.