Re: Comment gérez-vous vos photos avec un Debian récent ?

Le 04.12.2005 21:16:06, David BERCOT a écrit :

> cp /media/sda1/xxxx/img00*.jph /photos/

C'est bizarre, mais je m'attendais à une réponse comme ça ;-)
J'ai hésité à préciser : logiciel avec interface graphique, mais vu
les
exemples que j'ai mis, je me suis dis que c'était implicite...
Visiblement, ça ne l'était pas ;-)

Bon : je clique sur l'icône du lecteur de carte, ça m'ouvre une fenêtre de nautilus.
J'ouvre une deuxième fenêtre de nautilus
Et, par glisser-déposer, je passe mes photos d'une fenêtre à l'autre.

C'est pas graphique ça ??

Sinon, on peut utiliser dqvuiew, gthumb (pas trop stable celui-là..)

Merci quand même.

David.

Jean-Luc