X et AllowMouseOpenFail

Bonjour les gens,

On m'a récemment offert un écran pour mon ordinateur, du
coup j'essaie d'installer X (je suis parti avec
xserver-xfree86, 4.3.0 de Sarge). Apparement, les concepteurs
pensaient qu'il fallait absolument une souris, or je n'en ai
pas. J'ai bien trouvé dans la doc de xfree86 une option
AllowMouseOpenFail, mais soit ça ne marche pas, soit je ne
la met pas au bon endroit dans mon /etc/X11/XF86Config-4.

Quelqu'un a-t-il déjà réussi a lancer X sans pointeur? Et si
oui, comment?

Merci d'avance!

Y. - qui va mettre une fausse souris en attendant.