Re: Projet DADVSI - S'organiser! - Création de #forces-vives

Florent Bayle a écrit :
Le Samedi 3 Décembre 2005 21:00, RTyler a écrit :

Bernard Mayer a écrit :

Bonsoir tous,

> Désolé pour cette question de béotien mais comment on rejoint ce chan
> (=channel ?) ?
> J'ai pas trouvé de doc très clair à ce sujet sur le net. J'utilise
> gaim. Merci
> Jean-Michel

Pareil, apres apt-get install gaim
Bernard.

Idem avec Psi. Que mettre en nom de serveur ? irc.freenode.net ?

Utilisez un client IRC, tel que xchat, konversation, ksirc, irssi, weechat,...

Pour etre clair, et faire simple.
Je n'ai JAMAIS eu l'occasion d'utiliser ces trucs IRC. Je ne sais que tres vaguement ce que c'est.
Donc :
Quelqu'un peut-il faire un irc/gaim/???.freenode/#forces-vives HOWTO ?
Je vous jure que je releverais pas les "fôtes" ;-)