Re: Projet DADVSI - S'organiser! - Création de #forces-vives

Le Samedi 3 Décembre 2005 21:00, RTyler a écrit :

> Idem avec Psi. Que mettre en nom de serveur ? irc.freenode.net ?

Utilisez un client IRC, tel que xchat, konversation, ksirc, irssi, weechat,...

--
Florent

-- Citation aléatoire --
PEACE

M : La guerre, ça amène la mort, les épidémie, la vermine... la souffrance, la
destruction, la peur...
P : ...Et les pacifistes !